More
    More
      Array

      Les Gardiens de la Galaxie 2: Benicio Del Toro confirmé!

      Benicio Del Toro prend goût aux Blockbusters. Alors que l’acteur a été annoncé au casting de Star Wars: Episode 8, l’actrice Zoe Saldana nous apprend que l’interprète du collectionneur sera de retour pour Les Gardiens de la Galaxie 2.

      L’acteur est actuellement à l’affiche de Sicario, le thriller de Denis Villeneuve en salles depuis le mercredi 7 octobre. En poursuivant son incursion dans l’univers Marvel, il montre son habileté à jouer dans tous les registres. Bien qu’il risque d’avoir un emploi du temps chargé en raison de son implication dans Star Wars, on souhaite que son rôle soit un peu plus étoffé que dans le premier opus des Gardiens de la galaxie. On fait confiance au génie de James Gunn pour exploiter l’entité du Collectionneur de manière intelligente. On sait que ce personnage est atypique, et c’est ce dont raffole généralement le public.

      C’est Doc Zoe Saldana (Gamora dans les gardiens de la galaxie) qui a confirmé le retour de Benicio Del Toro dans une vidéo où elle salue la performance de son collègue chez Marvel, dans le film Sicario.

      Les Gardiens de la Galaxie 2 devrait commencer son tournage en Février à Atlanta pour une sortie en salles le 5 mai 2017.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité