More
    More
      Array

      Les Gardiens de la Galaxie 2 accueillera un nouveau membre !

      Succès surprise de Marvel en 2014, Les Gardiens de la Galaxie allait évidemment avoir sa suite et la machine est déjà lancée ! Avec pour sous titre « Volume 2 » (clin d’œil a la compilation de musique de Star Lord), James Gunn vient de dévoiler une information capitale !

      L’annonce pourra en attrister certains ou en ravir d’autres, James Gunn l’a confirmé, il y aura un membre de plus chez les Gardiens de la Galaxie, dans leur séquelle éponyme prévue pour le 26 Avril 2017 en France ! Cependant, si ce nouvel équipier avait déjà été évoqué, on ne connaissait toujours pas l’identité de cet inconnu. Questionné sur Twitter pour savoir s’il s’agissait de Nova, personnage emblématique du groupe, James Gunn a alors répondu clairement…

      « Ils auront un nouveau coéquipier qui ne sera pas Nova« 

      Déception alors car même si les personnages se précisent pour le casting, rien n’avance réellement. Normal, me direz vous, vu que le long métrage ne sortira que dans presque 2 ans !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.