More
    More
      Array

      Les Frères Scott : Que sont devenus les acteurs ?

      Cette semaine, la rédaction de Justfocus vous fait découvrir le devenir de chaque membre de la série culte Les Frères Scott, arrêtée en avril 2012.

      Créée par Mark Schwahn et lancée pour la première fois le 23 septembre 2003 sur WB, la série Les Frères Scott s’intéressait à Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, et qui se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket, mais aussi dans le coeur d’une fille. Entre mariages d’adolescentes, des attentes irréalistes et un regard critique sur le monde cruel du lycée, la série dramatique nous a surtout touchée.

      Au casting, on retrouvait entre autres la belle Sophia Bush, le charmant Chad Michael Murray ou encore le charismatique James Lafferty. Si nous ne reverrons peut-être plus jamais cette bande sur le petit écran, nous pouvons tout de même jeter un regard rétrospectif aujourd’hui sur chacun des membres de la série.

      • Haley James Scott (Bethany Joy Lenz)

      19501596.jpg-cx_160_213_x-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx[1]Haley incarnée par Bethany Joy Lenz était la meilleure amie de Lucas Scott. Malgré les hauts et les bas, elle n’a toujours aimé que Nathan. Après l’arrêt de la série, l’actrice s’est mariée dans la vraie vie et a eu une fille prénommée Maria Rose avant de finalement divorcer de son mari en 2012. Après une tournée avec des artistes comme Michelle Branch et Gavin DeGraw, Bethany s’est vue proposer l’invitation d’apparaître en guest dans un épisode de Dexter.

       

       

      • Nathan Scott (James Lafferty)

      Nathan Scott était un « connard de service » hyper doué au Basket qui avait un talent fou de se mêler de certaines mauvaises19501595.jpg-cx_160_213_x-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx[1] situations. Ce dernier a eu du mal à accepter son demi-frère Lucas.  Après un passage dans la NBA, Nathan était devenu coach sportif et père de deux enfants. Après avoir été producteur exécutif d’une série de télé-réalité d’aventure avec son frère Stephen Colletti, James Lafferty a incarné un rôle dans la série dramatique de NBC « Crisis. » Aujourd’hui, il adore regarder Scandal  dans son salon accompagné d’un verre de vin rouge.

       

       

      • Brooke Davis (Sophia Bush)

      20213765.jpg-cx_160_213_x-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx[1]Après avoir accumulé bon nombre de soucis dans la série, Brooke a ouvert sa propre ligne de mode et a même survécu lors d’une agression survenue dans son parking. Tout comme son personnage dans la série, Sophia Bush est rapidement tombée amoureuse dans la vraie vie dans les bras du séduisant Chad Michael Murray avant que les deux tourtereaux se séparent. Après Les Frères Scott, la brune raque a fait quelques apparitions sur le petit écran dans des nombreuses émissions avant d’obtenir un rôle dans le drama Chicago P.D, spin-off de Chicago Fire sur NBC. Elle se glisse dans la peau d’un détective dur à cuir nommé Erin Lindsay. Elle est également active sur Twitter et milite de pour le mariage homosexuel ainsi que pour le bon traitement des animaux.

      • Lucas Scott (Chad Michael Murray)

      Les poils du visage qui ne semblait grandir au fil des saisons, Lucas Scott était sans aucun doute le rêve des292049.jpg-cx_160_213_x-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx[1] nombreuses adolescentes. Vous avez eu peut-être des affiches de lui sur vos murs, vos classeurs ornés de photos de lui torse nu, etc. En somme, Lucas était un meilleur ami toujours présent. C’est pourquoi, lorsqu’il a fait ses adieux à la série après six saisons, les fans ont été bouleversés et dévastés. Il a fini par revenir dans la dernière saison et s’est marié avec Peyton avec qui il a eu un bébé. Si certains d’entre vous se souviennent encore, il y avait énormément des fausses rumeurs entourant son départ. Celui-ci avait précisé que son absence dans les saisons 7 et 8 avait un rapport avec les producteurs du show. Après la fin de la série, l’acteur a fait une apparition dans l’émission Southland, incarné un rôle dans Fruitvale Station acclamé haut et fort par la critique et peut être actuellement vu dans le show Agent Carter sur ABC.

      • Peyton Sawyer (Hilarie Burton)

      20001920.jpg-cx_160_213_x-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx[1]Peyton Sawyer, la rebelle qui était surtout connue pour son franc-parler a fait face à des nombreuses difficultés dans la série à la mort de sa mère avant de finalement trouver l’amour aux côtés de Lucas. Il faut savoir qu’avant le tournage de l’épisode final de la série Les Frères Scott, Hilarie Burton était déjà prise dans la série White Collar (FBI duo très spécial). Elle a également fait quelques apparitions dans Grey’s Anatomy ou encore dans Hostages, arrêtée en l’an dernier. En mars 2010, Hilarie et son petit ami Jeffrey Dean ont accueilli dans leur vie un petit garçon qu’ils nommèrent Auguste (ne me demandez pas pourquoi). Elle est également restée en contact avec une partie du casting des frères Scott.

      • Antwon Skills (Antwon Tanner)

      Pour des nombreux fans de la série, Skills était l’un des protégés à ne surtout pas toucher. Ses paroles19501588.jpg-cx_160_213_x-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx[1] remplies de « sagesse » et sa personnalité lui ont permis de séduire un certain nombre de femmes. A la fin de la saison 9, il s’est vu proposer le poste de coordinateur de sport à Los Angeles. Dans la vraie vie, Antwon a eu quelques petits soucis avec la justice. En 2009, il a plaidé coupable à la vente de cartes de sécurité sociale et a été envoyé en prison pour quelques mois. Plus tard, il a décroché un rôle dans la comédie Black Jesus.

       

       

      • Marvin McFadden (Lee Norris)

      19501589.jpg-cx_160_213_x-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx[1]Marvin surnommé « Mouth » était le geek aimé de tous dans la série.  Il commente les matchs des Ravens par le biais de son blog ravenhoops.com. Vers la fin de la série, il s’est marié à Millie Huxtable déjà enceinte de son premier enfant. Comme il adorait jouer les nerds à la télévision, cette passion s’est prolongée également dans la vraie vie. Il a joué dans Boys Meets World et a été dernièrement à l’affiche au cinéma dans Gone Girl aux côtés de Ben Affleck.

       

       

      • Dan Scott (Paul Johansson)

      Dan Scott avait un talent pour irriter les gens. Dan était le père18451955.jpg-cx_160_213_x-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx[1] biologique de Nathan ainsi que Lucas et n’a eu aucun problème en poussant deux de ses fils à la limite afin de réaliser son propre rêve dans le monde du basket. Après le divorce de son épouse, Dan va pour avoir tué son propre frère, Keith, celui qui a élever Lucas comme son propre fils. Après Les Frères Scott, Paul Johanson s’est illustré dans quelques téléfilms comme dans Stonados sur Syfy. Il a également eu quelques rôles en tant que guest-star dans CSI et dans Beauty and the Beast sur The CW. Sur Twitter, il semble qu’il est tout aussi nostalgique de ces jours magiques rencontrés dans Les Frères Scott que le reste d’entre nous.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.