More
    More
      Array

      Les films de super-héros totalement sexistes pour Cara Delevingne

      L’une des figures féminines du prochain Suicide Squad, Cara Delevingne s’est exprimée auprès du média Empire sur le statut des femmes dans les films de super-héros. Pour elle, ces films sont sexistes.

      Etant donné que les comics à la base étaient surtout destinés à un public masculin, les personnages féminins étaient effectivement dessinés de manière à ce qu’ils puissent fidéliser les lecteurs.Celle qui est mannequin et maintenant comédienne déclare que Wonder Woman serait morte rapidement si elle combattait le crime dans le monde réel avec sa tenue. On peut dire la même chose de leurs homologues masculins.

      On invite l’enchanteresse de Suicide Squad à jeter un œil sur les héros Marvel post Secret Wars, elle pourra constater que les choses ont bien changé. En regardant sur le poster qui révèle les prochaine stars de l’univers Marvel, elle verra que les protagonistes féminins ont des tenues moins sexistes…

      Marvel-Post-Secret-Wars

       

      Elle peut aussi inciter les studios à se tourner du côté des productions des comics plus underground où il y a d’excellentes séries qui ne lorgnent pas uniquement sur les tenues déshabillées des héroïnes.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.