More
    More
      Array

      Les Feux de l’amour : TF1 stoppe la diffusion dès le 28 novembre pour les fêtes

      Le soap Les Feux de l’amour (The Young and the Restless en VO) est diffusé sur TF1 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Mais la première chaîne a décidé de stopper la diffusion à partir du 28 novembre prochain, pour les fêtes de fin d’année.

      1056-mauvaise-nouvelle-tf1-supprime-les-feux-de-l-amour-a-la-toussaint-1474999384

      Les Feux de l’amour et TF1, c’est une histoire qui dure depuis plus de 26 ans ! Diffusée pour la première fois le 16 août 1989, avec l’épisode 3263, la série n’a presque pas quitté l’antenne depuis, réunissant jusqu’à 7 millions de téléspectateurs par jour dans les années 90.

      Originellement diffusé sur la chaîne américaine CBS depuis le 26 mars 1973, le soap est la troisième série du genre en termes de longévité, puisque le 11 000ème épisode a été diffusé le 1er septembre 2016 !

      Mais les audiences des Feux de l’amour sur TF1 déclinent, ils ne sont plus qu’un million de téléspectateurs en moyenne à suivre les aventures des familles Abbott et Newman en début d’après-midi. Après une première pause dans la diffusion durant les vacances scolaires de la Toussaint en octobre dernier, la chaîne s’apprête à recommencer à l’occasion des fêtes de fin d’année !

      En effet, à partir du 28 novembre prochain, TF1 diffusera dès 13h45 deux téléfilms de Noël à la place des Feux de l’amour. Un coup dur pour les afficionados de Genoa City, qui devront patienter jusqu’au lundi 2 janvier pour retrouver leur série.

      Le signe d’une envie de renouvellement du côté de la première chaîne française ? On se souvient de la suppression par France 2 du soap Des jours et des vies en novembre 2015, pour une courte période. Nous n’avons plus de nouvelles de la série depuis !

      La série Les Feux de l’amour possède douze saisons inédites en France !

      0

      4 Commentaires

      1. pensez aux personnes agées qui attendent ce feuilleton et qui ne sortent pas beaucoup, quand on voit que des films de violence et de crime sur toutes les
        chaines par pitié remettez ce feuilleton MERCI

        0
        • Je suis d accord pourquoi changer l horaire c débile
          A 11h00 l audience risque fort de de décliner
          TF1 commence à faire du n importe quoi

          0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.