More
    More
      Array

      Les 4 Fantastiques 2 : Simon Kinberg s’attèle à la suite !

      On ne va pas se mentir, « les 4 Fantastiques » fut un échec, schizophrénique jusqu’à la paranoïa interne, la production s’est déchirée durant le tournage. Et malgré les résultats au box office à l’image du long métrage, la Fox semble bel et bien vouloir tourner une suite et c’est Simon Kinberg qui devrait l’écrire.

      Après tous les désarrois qu’à connu la production des « Fantastiques », on se demandait bien si la Fox allait réellement vouloir investir dans une très périlleuse suite. Et même si le rédacteur de cet article a largement pris la défense du projet, notamment de la partie signée Josh Trank, il n’en reste pas moins un film bancal et beaucoup trop indécis dans ses intentions. Bien que le film est rentrée de manière correct dans ses frais, sans évidemment cartonner (plus de 160 millions de recettes, pour 120 de budget hors pub), la venue d’une suite était assez improbable. Pourtant, Simon Kinberg, accusé par moult défenseurs du projet comme étant le responsable du naufrage, semble avoir de la suite dans les idées, puisqu’il a déclaré s’atteler de manière immédiate à la séquelle !

      “Je suis entièrement concentré sur la suite…Nous sommes en pleine recherche pour savoir ce que le film devrait être »

      Toujours est il que nous sommes intrigués par un tel projet. Autant dire clairement qu’il n’y a pas plus périlleux pour la Fox après le fantastique four auquel elle a du faire face. Cependant, nous gardons espoir car, au vue des excellentes idées parsemées tout au long du long métrage, une suite pourrait cristalliser tout le bien du premier film. Néanmoins, on attend la présence d’un réalisateur solide à la barre du projet, pour enfin sauver la franchise du naufrage !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.