More
    More

      Les Fabuleux Soins Recolorants de Coiffance

      Coiffance, et les Soins Recolorants

      Cette semaine j’ai décidé de vous faire découvrir un autre produit magique que j’ai découvert à l’afterwork des Victoires de la Beauté. Il s’agit des soins Recolorants de la marque Coiffance.

      La marque Coiffance, vous connaissez ?

      Coiffance est une marque de cosmétique française spécialisée dans les produits pour cheveux, comme son nom le laisse deviner. Dans leurs produits, ils utilisent essentiellement des produits végétaux, et donc pas de paraben, afin de créer des formules qui respectent la nature de nos cheveux, et qui révèlent leur beauté.
      J’avoue que j’ai découvert cette marque lors de l’afterwork en décembre dernier, et que je n’en avais jamais entendu parler avant, donc vous inquiétez pas si vous non plus. Chez Justfocus, on aime leur philosophie !

      coiffance logo

       

      Les Soins Recolorants, quèsaco ?

      Les soins recolorants sont des soins pigmentés pour les cheveux.

      Ce sont des soins à base d’huiles de macadamia et de camélia qui renforce les cheveux, mais le vrai bonus, ce sont les pigments. Les soins recolorants n’agissent pas comme une vraie coloration, mais plutôt comme une simple pigmentation, qui s’estompe au fur et à mesure des shampoings. Cela permet d’entretenir une coloration déjà faite, mais cela permet aussi de donner des reflets à des cheveux non colorés.

      Pensez-y si vous êtes blondes et que vous faites des décolorations par exemple. Ces soins sont beaucoup moins agressifs que les colorations, et cela vous permettra d’entretenir votre blond sans faire trop de dégâts.

      Cela permet aussi de raviver un beau rouge, ou n’importe quel autre coloration déjà réalisée sur votre chevelure.

      Comme je disais, les soins recolorants s’adressent aussi à celles qui n’ont pas les cheveux colorés, mais qui veulent avoir quelques reflets.

      coiffance recolorant

      Comment ça marche ?

      On applique quelques noix du soin recolorant de son choix après le shampoing. On laisse poser quelques minutes, puis on rince. Le temps de pose dépend de l’effet désiré. On ne va pas se mentir, plus votre nature de cheveux sera foncé, et plus les reflets seront légers.

      On peut également s’amuser à appliquer deux teintes sur différentes parties de ses cheveux afin de créer des effets. De toute façon, comme ce n’est pas permanent, on risque pas de regretter un effet loupé.

      Il existe déjà 8 teintes différentes. On peut les acheter en ligne, ou chez un coiffeur distributeur. Le prix est de 24 euros le soin, alors il faut être certaine de l’utiliser plus d’une fois.

      soin-recolorant

      Personnellement, j’adore le concept des soins recolorants. Moi-même, plus jeune, je me suis beaucoup amusée avec mes cheveux à faire toutes sortes de colorations, permanentes ou pas. Ce produit est un bon moyen de s’amuser sans s’abîmer les cheveux. Si cela avait été créé plus tôt, j’aurai évité certains dégâts… Et puis, c’est un peu comme changer de vêtement ou de maquillage. Avec ces soins, on s’amuse à varier les reflets de ses cheveux de façon éphémère.

      Pour découvrir les produits ou passer commande, cliquez ici : http://www.coiffance.com/fr/home/116-soin-recolorant.html

      Pour découvrir toutes mes astuces beauté, rendez-vous sur mon blog 😉

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.