More
    More
      Array

      Les expos à ne pas rater en mai à Paris!

      Entre rétrospectives, chefs-d’oeuvres classiques et art contemporain, l’agenda culturel du mois de mai est plus que riche. Alors, quelles expos sont incontournables ce moi-ci?

      Le Grand Palais sort le grand jeu, présentant à l’affiche le maître espagnol Velásquez et ses chef-d’oeuvres baroques et, dans un registre totalement différent, les créations haute-couture de Jean-Paul Gaultier.

      Envie de peinture? Le Louvre met à l’honneur le peintre français classique Nicolas Poussin tandis que le Musée d’Orsay propose une rétrospective sur Bonnard et ses toiles débordantes de couleur.

      Amateur d’art moderne ou contemporain? Le Centre Pompidou vous fait honneur en proposant une rétrospective sur l’architecte Le Corbusier. Quant au Palais de Tokyo, il vous accueille avec les « Champs magnétiques » de Takis.

      Finalement, l’expo Harry Potter à la Cité du cinéma comblera les cinéphiles (et les lecteurs de la saga !) et la Philharmonie de Paris va ravir les amateurs des compositions de Pierre Boulez.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.