More
    More
      Array

      Les dribbles sans contact en vidéo pour FIFA 16

      FIFA 16 se veut être réaliste, en effet une séance de motion capture a été mise en place avec l’attaquant phare du FC Barcelone, Lionel Messi…Afin de créer un tout nouveau système de dribbles : les dribbles sans contact. Ce tout nouveau système donnera aux joueurs une plus grande liberté de décider quand et comment toucher le ballon, il vous sera plus facile d’effectuer des feintes, comme pourrait le faire Messi lui même dans ses plus belles parties. Les dribbles sans contact apporteront un contrôle du ballon sans aucune limite.

      Les dribbles sans contact se déclencheront de façon simple, il vous suffira d’appuyer et de maintenir enfoncé la touche L1/LB de votre manette. Ainsi le porteur du ballon mettra un peu de distance avec son ami rond et lui pour créer un peu d’espace. C’est là que rentre en jeu l’intérêt des dribbles sans contact, en inclinant le stick analogique gauche sous différents angles, vous verrez votre joueur incliner son corps dans cette direction, il pourra ainsi tenter un crocher pour feinter son vis à vis. Si en plus vous faites preuve de synchronisation, il vous sera facile de faire miroiter votre adversaire dans l’autre sens, pour ensuite mieux se jouer de lui.

      On vous laisse donc avec une vidéo sur les dribbles sans contact de FIFA 16 pour des explications en images !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité