More
    More
      Array

      Les Deux Amis – Le premier long métrage de Louis Garrel, en DVD le 3 février

      Les deux amis, le premier long-métrage de Louis Garrel, avec Golshifteh Farahani, Vincent Macaigne, et Louis Garrel, sortira en DVD le 3 février prochain.

      L’amitié fait partie intégrante du cinéma de Louis Garrel, dont le premier court métrage, « Mes Copains », célébrait sa bande d’amis. En 2011, il réalisait « La Règle de trois » avec son complice Vincent Macaigne et Golshifteh Farahani. Pour son premier long métrage, le réalisateur a choisi de réunir à nouveau ses deux amis et d’utiliser l’éternelle histoire du triangle amoureux afin de nous offrir une histoire d’amitié touchante et drôle. Le film a été présenté à la Semaine de la Critique du Festival de Cannes 2015.

       

      Synopsis :

      Clément, figurant de cinéma, est fou amoureux de Mona, vendeuse dans une sandwicherie de la gare du Nord. Mais Mona a un secret, qui la rend insaisissable. Quand Clément désespère d’obtenir ses faveurs, son seul et meilleur ami, Abel, vient l’aider. Ensemble, les deux amis se lancent dans la conquête de Mona.

      Les deux amis

      Bonus :

      « La Règle de trois », court métrage de 18 minutes de Louis Garrel,

      Sur le tournage du film
      Entretiens avec Louis Garrel, les acteurs et la productrice, une réalisation fondation Gan pour le cinéma (5 minutes).

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.