More
    More
      Array

      Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une nouvelle bande-annonce épatante !

      Vous l’attendiez, la voilà ! La première bande-annonce longue de l’adaptation des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire par Netflix est enfin sortie ! Et on peut vous dire que ça donne déjà envie.

      Cela fait un moment qu’on en parle, nous avons eu un premier trailer et plus récemment des photos, et enfin, le Graal est apparu : une bande-annonce de 2 minutes et 45 secondes. La nouvelle série Netflix Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire est adaptée de l’œuvre éponyme de Daniel Handler sous le pseudonyme de Lemony Snicket et elle arrive enfin à grands pas !

      Dans une ambiance aux airs de film de Tim Burton, nous sommes introduits dans le monde de trois orphelins, Violette, Klaus et Prunelle, qui se retrouvent accueillis par l’infâme comte Olaf, leur nouveau tuteur légal, qui va leur faire vivre un véritable cauchemar pour mettre la main sur leur fortune. Et quel bonheur de revoir Neil Patrick Harris sur le petit écran après How I Met Your Mother, surtout dans un rôle aussi exceptionnel que celui d’Olaf ! Dans cette bande-annonce remplie d’humour noir, il est extrêmement repoussant et pourtant, on sent qu’on ne pourra pas s’empêcher de le trouver génial. Comme promis, l’histoire est contée par Lemony Snicket, dont le rôle a été attribué à Patrick Warburton (que vous avez pu voir dans Ted), et ça promet !

      Et cerise sur la gâteau, une nouvelle affiche a également été dévoilée aujourd’hui ! Dessus, on peut voir de plus près ce fameux comte Olaf, qui semble en effet très déterminé à mener la vie dure aux enfants Baudelaire. On peut également voir un mystérieux symbole qui semble être au cœur de la bande-annonce. Pour en savoir plus, il faudra regarder la série !

      Avant de regarder la série, rappelez-vous de la première phrase du tome 1 : « Si vous aimez les histoires qui finissent bien, vous feriez beaucoup mieux de lire un autre livre ». Nous n’en attendons pas moins de la série ! Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sera disponible sur Netflix le 13 janvier 2017 !

      q9jqvvnr

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.