More
    More
      Array

      Les dernières infos sur Le Transporteur héritage

      Le Transporteur est la franchise qui a révélé le comédien Britannique Jason Statham au grand public. Après une trilogie plutôt mitigée, Le Transporteur est relancé avec un nouveau visage dansun long-métrage baptisé simplement: Le transporteur Héritage.

      Exit Jason Statham, Ed Skrein a la lourde charge de le remplacer. L’acteur lui aussi britannique, a eu un rôle secondaire dans la série Game of Thrones. On espère que son interprétation de Frank martin lui permettra de connaître une carrière similaire à celle de son prédécesseur.

      L’acteur a dû suivre un entraînement de spartiate pour ce film. Il s’est entraîné 6 jours sur 7 avec les cascadeurs. La featurette qui suit le teaser vous permettra de rentrer dans les coulisses du tournage. On notera le retour de la française Noémie Lenoir au cinéma.

       

      Détails sur le film

      Réalisé par Camille Delamarre d’après un scénario d’Adam Cooper, Bill Collage et Luc Besson,
      avec Ed Skrein (Game of Thrones), Ray Stevenson, Loan Chabanol, Gabriella Wright, Tatiana Pajkovic, Wenxia Yu, Rasha Bukvic, Lenn Kudrjawizki et Noémie Lenoir.

      La page facebook du film est déjà très bien suivie puisqu’elle comporte plus d’un million de fans. Vous pouvez aussi suivre l’actualité du film sur twitter.

       


       

      Synopsis:

      Frank Martin (Ed Skrein – Game of Thrones), alias LE TRANSPORTEUR, agit selon 3 règles simples : pas de noms, pas de questions, pas de renégociation du contrat.
      Au cours de l’une de ses missions, il se trouve mêlé à la vendetta que mènent quatre jeunes femmes n’ayant plus rien à perdre.
      Embarqué dans une course contre la montre aux enjeux très personnels, il n’aura d’autre choix que de faire imploser toutes les règles qu’il s’était fixées.


       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.