More
    More
      Array

      Les Cerveaux, une comédie barrée avec Zach Galifianakis et Owen Wilson

      Les Cerveaux n’est pas le remake américain du célèbre film de Gérard Oury sorti en 1968 avec les mythiques David Niven, Bourvil et Jean-Paul Belmondo. Bien que le synopsis aurait pu nous faire penser à un thriller, il s’agit d’une comédie déjantée regroupant quatre trublions des comédies américaines. 

      Le réalisateur Jared Hess est un habitué des comédies survoltées puisqu’il était aux commandes de Super Nacho avec Jack Black ou bien encore de Napoleon Dynamite. Ces deux films bien atypiques ont fait la renommée du cinéaste dans des festivals prestigieux comme celui de Sundance. Sur son nouveau projet, il s’est entouré d’un quatuor de haute volée. Ces comédiens sont connus pour faire partie du gotha des meilleurs acteurs dans le domaine de la comédie.

      Comme vous pourrez le voir dans la bande-annonce, les répliques entre Zach Galifianakis et Kristen Wiig devraient valoir le détour. Le film est distribué en France par la Metropolitan. Rendez-vous sur la page officielle du film Les Cerveaux pour vous tenir au courant des dernières infos sur le film.

      SYNOPSIS :

      La vie de David Ghantt (Zach Galifianakis) n’a rien de compliqué. Chaque jour, c’est la même routine : au volant de son camion blindé, il transporte des millions de dollars qui ne lui appartiennent pas. Le seul rayon de soleil dans son existence banale, c’est sa jolie collègue, Kelly Campbell (Kristen Wiig). C’est elle qui va l’attirer dans une combine foireuse…

      Malgré la bande de bras cassés à qui il a affaire, dirigée par Steve Chambers (Owen Wilson), et en dépit d’un plan grotesquement mal ficelé, David réussit quand même l’exploit de voler 17 millions de dollars… Le problème, c’est qu’il se fait doubler par ses complices, qui disparaissent avec le butin et lui mettent tout sur le dos.

      David est dedans jusqu’au cou. Sa seule chance est de remonter la piste que laissent les braqueurs en claquant l’argent de façon aussi voyante que ridicule.

      En cavale, traqué par les autorités et pourchassé par un drôle de tueur à gages (Jason Sudeikis), David va tout tenter pour reprendre l’avantage et doubler à son tour ceux en qui il avait le plus confiance…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.