More
    More
      Array

      Les Casablanca Drivers nous entrainent dans une folle Ola !

      casablanca drivers

      Venus directement de Corse, ce groupe de quatre amis fondé en 2012 n’a pas finit de faire bouger les scènes. Casablanca drivers c’est un groupe aux mélodies efficaces et vitaminées qui vous contamineront instantanément. Humour déjanté qui s’accorde parfaitement avec un rythme palpitant influencé par Phoenix et les Cure.

      Aujourd’hui installés à Paris, les Casablanca Drivers dévoilent La Ola, un single estival et un clip dans lequel on retrouve deux invités hautement prestigieux sans qui l’histoire du groupe ne serait pas la même : Jean-Louis Barcelona & Maurice Barthelemy, ex Robin des Bois.

      Rappelons que les Casablanca Drivers ont choisi leur nom grâce au premier film de Maurice Barthelemy, sorti en 2004. Autre invité, Jean-Louis Barcelona est connu pour son interprétation de Michel Polnareff dans la pub Cetelem, qui a fait jazzer les âmes ces derniers temps. On peut le retrouver aussi dans le collectif de Groland et dans de nombreux films (Radiostars, OSS 117, Podium…)

      la ola, casablanca drivers

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.