More
    More
      Array

      Les auteurs de Death Note et Bakuman réunis pour un nouveau manga : Platinum End !

      Prévu à la prépublication dès le 4 novembre prochain dans le magazine de la Shueisha Jump SQ au Japon, Platinum End c’est le nouveau manga qui promet de belles surprises… Surtout quand on sait que ce sont les auteurs de Death Note et de Bakuman qui se chargent de ce nouveau venu sur le marché du manga !


      L’annonce du retour du célèbre duo Tsugumi Ohba et Takeshi Obata via ce nouveau manga, Platinum End nous fait grandement plaisir ! Malheureusement, peu d’informations pour le moment filtrent par delà les frontières et les océans pour Platinum End. Son grand frère Death Note, est déjà terminé en manga depuis maintenant 9 ans et a connu de maintes adaptations : anime, spectacle musical, drama (2015) et trois films (2006-2008), sans oublier l’annonce d’un quatrième film produit par la Warner Bros ! Du côté du second frère, Bakuman est une série elle aussi terminée, déclinée sous forme d’anime et d’un film LIVE prévu pour le 3 octobre prochain au Japon !


      This is a story of a human and an angel…


      platinum-end




      Rien de plus croustillant à se mettre sous la dent que cette couverture. Nous vous donnerons d’autres nouvelles de Platinum End dès que possible !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité