More
    More
      Array

      Les Animaux Fantastiques : des personnages principaux différents dans le deuxième opus ?

      Les Animaux Fantastiques est sorti il y a moins d’une semaine et c’est déjà un sacré phénomène ! Des informations tombent déjà sur la suite des aventures de Norbert Dragonneau, prévue pour novembre 2018.

      Si vous êtes vous aussi tombé sous le charme d’Eddie Redmayne (Norbert), Katherine Waterston (Tina), Dan Fogler (Jacob) et Alison Sudol (Queenie), vous risquez d’être attristé par cette nouvelle. Le quatuor qui nous a fait rêver et rire ne sera probablement pas au centre de l’intrigue du deuxième opus des Animaux Fantastiques, saga qui se fera, nous le rappelons, en cinq films. D’autres personnages, qui ont déjà été introduits dans le film, seront mis en avant comme notamment Croyance (Ezra Miller), Grindelwald (Johnny Depp) et Dumbledore (dont le casting est encore inconnu).

      La suite de cet article contient des SPOILERS. Nous vous conseillons d’arrêter votre lecture si vous n’avez pas vu Les Animaux Fantastiques.

       

      FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM

       

      Lors d’une interview avec CinemaBlend, le réalisateur David Yates a parlé de Croyance et de sa disparition à la fin du film. Pour tout vous dire, nous devions avoir droit à une scène supplémentaire à son sujet, scène qui a malheureusement été coupée au montage.

      Nous avions une scène, que nous avons coupé, dans laquelle Croyance allait sur un bateau, pour aller sur un bateau ailleurs. Mais nous l’avons coupée parce que nous nous sommes dits que nous ne voulions pas une scène du style « Ahhh c’est reparti ». […] C’était lui, qui allait sur un bateau, peut-être un bateau avec Norbert, peut-être pas, mais qui partirait de New-York.

      Il a continué son interview en affirmant que le quatuor principal ne sera donc peut-être pas au centre du film, mais qu’il pourrait s’agir d’un opus plutôt ciblé sur Grindelwald, Dumbledore et Croyance. Rappelons que Croyance, qui était possédé par un Obscurus, avait été attaqué par les Aurors du MACUSA et son enveloppe physique avait été détruite. Comment donc a-t-il pu s’en sortir ? Croyance est-il un sorcier bien plus puissant que ce qu’on aurait pu penser ? Et surtout, que va-t-il faire en Europe ? Rassurez-vous, nous allons bel et bien revoir Ezra Miller dans la suite, c’est assuré !

      Les aventures dans le monde des sorciers sont loin d’être terminées !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.