More
    More
      Array

      Les Animaux Fantastiques : le rôle de Johnny Depp est enfin confirmé !

      Les rumeurs ont circulé pendant quelques jours et elles sont enfin confirmées : Johnny Depp aura bel et bien le rôle que lui attribuaient les fans !

      Johnny Depp est Gellert Grindelwald

      La nouvelle est tombée il y a quelques jours : Johnny Depp fait désormais partie du casting de la saga Les Animaux Fantastiques. Les « on dit » allaient bon train quant à son rôle dans la saga et cette fois, David Yates le réalisateur du film, a confirmé les rumeurs. Johnny Depp incarnera Gellert Grindelwald, le mage noir le plus puissant et le plus dangereux de cette période de l’histoire de la magie !

      johnny-depp-grindelwald

       

      Pourquoi Johnny Depp ?

      Lors d’une table ronde entre le magazine The Leaky Chauldron, David Yates et le producteur David Heyman, il a été expliqué pourquoi leur choix s’est porté sur Johnny Depp pour incarner ce personnage :

      L’un des principes de base pour le casting de ce film était de choisir le meilleur acteur. Choisir le plus inspiré, le plus intéressant, celui qui rentrerait le plus dans le personnage. Et quand nous en sommes arrivés à Grindelwald, on s’est dit : « Qui pourrait faire aller ce personnage dans une direction intéressante ? » Dans ce milieu, c’est assez particulier. On est excellent pendant une semaine,on dit des choses bizarres sur vous la semaine suivante, il y a des hauts et des bas. Mais personne ne peut effacer un talent pur. Johnny Depp est un véritable artiste. Il a façonné des personnages qui sont désormais ancrés dans notre culture populaire. C’est un acteur très, très brillant. On a tellement hâte de voir ce qu’il pourra faire de cet homme, de ce personnage. Il n’a peur de rien, il est imaginatif, il est ambitieux. On pense qu’il pourrait faire quelque chose de drôle et de spécial. Alors nous sommes allés vers lui, sur ce seul principe égoïste. On s’en fiche qu’il soit célèbre ou non. On sait juste qu’il est intéressant.

       

      Les fans restent sceptiques…

      Voilà, Johnny Depp fait désormais partie de la famille du monde magique créée par J.K. Rowling. Les avis des fans sont assez mitigés quant à ce choix. Certains d’entre eux sont insatisfaits de ce choix suite à l’histoire entre l’acteur et son ex-compagne, Amber Heard, qui l’a accusée de la battre. Certains fans estiment qu’il s’agit d’un comportement inadmissible pour quelqu’un qui souhaite intégrer cet univers magique. D’autres trouvent que le jeu d’acteur de Johnny Depp a une tendance à amener ses personnages vers la caricature (plus ou moins depuis qu’il a incarné Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes), ce qui ruinerait totalement la grandeur de Grindelwald. D’autres encore pensent au contraire qu’il est capable d’accomplir quelque chose d’excellent dans ce film car comme le dit si bien David Yates, c’est un acteur très talentueux. Mais patience, le verdict tombera lorsqu’on pourra enfin le voir sur grand écran !

      la-et-hc-first-look-harry-potter-prequel-fantastic-beasts-20151104

       

      De nouvelles découvertes sur la suite de la saga !

      D’autres informations ont également été dévoilées à l’occasion de cette table ronde. Les Animaux Fantastiques reviendra en Europe, non seulement à Paris, mais aussi au Royaume-Uni à nouveau ! Si d’après Yates, il sera “difficile d’ignorer l’Amérique”, le reste de la saga devrait être plutôt centré sur notre continent. On va également s’intéresser un peu plus au personnage de Crédence (Ezra Miller) dans la suite de la saga : “Il devient presque un pilier à vrai dire, il devient plutôt crucial”.

      Difficile de patienter lorsqu’on découvre autant d’informations ! Mais en attendant, le premier opus de la saga Les Animaux Fantastiques sera dans les salles françaises le 16 novembre ! Vous pouvez également découvrir ci-dessous la featurette officielle du film !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.