More
    More
      Array

      Les Animaux Fantastiques : Dumbledore confirmé dans le deuxième opus

      Les rumeurs circulaient de tous les côtés depuis l’annonce même de la réalisation du film Les Animaux Fantastiques qui aurait lieu dans les années 1920 : pourquoi ne pas voir Albus Dumbledore jeune ? Cette fois-ci, le réalisateur l’a confirmé : nous n’en avons pas fini avec le directeur de Poudlard !

      Dans une interview avec le magazine ScreenRant, David Yates, le réalisateur du film (mais aussi des quatre derniers opus de Harry Potter), a annoncé que le rêve des fans deviendrait réalité. Malheureusement, l’information est arrivée sans grande surprise : il a déjà été confirmé que le personnage Gellert Grindelwald serait de la partie et il aurait été inconcevable de le dissocier d’Albus Dumbledore. Pour ceux qui ne connaîtraient pas très bien la relation entre les deux sorciers, l’acteur Ezra Miller a réalisé une courte vidéo pour l’expliquer aux plus curieux.

      Il avait été mentionné dans les bandes-annonces mais l’information est confirmée : Albus Dumbledore apparaîtra donc dans le deuxième opus de la saga en 5 films. Il n’en sera pas le protagoniste principal, rassurez-vous ! Mais il aura bien droit à des échanges avec le personnage principal, Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). En effet, David Yates en a fait la déclaration officielle dans l’interview avec ScreenRant :

      « Dans le second film, Dumbledore revient. Il a quelques bonnes scènes avec Norbert… Nous sommes en discussion sur qui devrait jouer Dumbledore, on prend toutes les suggestions. »

      Aucun acteur n’est donc encore sélectionné pour succéder (ou plutôt précéder chronologiquement) Richard Harris et Michael Gambon, qui ont incarné Dumbledore pour la saga Harry Potter. Pour l’instant, l’arrivée de Johnny Depp dans le casting pour incarner Gellert Grindelwald induisent que l’acteur de Dumbledore sera probablement dans la même tranche d’âge que lui. En 1926 (l’année où auront lieu les événements dans Les Animaux Fantastiques), Albus Dumbledore devrait avoir environ 45 ans.

      En attendant de trouver un interprète pour ce personnage si important, Les Animaux Fantastiques sera dans les salles françaises le 16 novembre prochain !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.