More
    More
      Array

      Les Animaux Fantastiques 2 : on en sait beaucoup plus sur le second opus !

      Alors que le tournage de la suite des Animaux Fantastiques a débuté le 3 juillet à Londres, les informations au sujet de ce deuxième opus défilent à grande vitesse !

      Cela fait quelques jours que les réseaux sociaux et les sites d’information culturelle sont envahis par des nouveautés au sujet du spin-off de la saga Harry Potter ! En effet, après un véritable succès du film Les Animaux Fantastiques en novembre dernier, tous les fans attendent la parfaite suite pour cette aventure. Après l’annonce de plusieurs acteurs et actrices rejoignant le casting, un synopsis officiel a été révélé ainsi que les différents lieux de tournage du film. Petit bilan ci-dessous !

       

      La magie revient… à Paris !

      Nous le savions avant même la sortie du premier opus mais cela a été confirmé : le tournage des Animaux Fantastiques 2 se fera en partie dans notre capitale française durant l’été ! Bien entendu, plusieurs passages du film seront tournés à Londres ou encore à New-York, mais les Potterheads parisiens devront garder l’œil ouvert dans les prochains mois pour espérer apercevoir Eddie Redmayne ou encore Jude Law ! Ce deuxième opus sera encore une fois sous la direction de David Yates, qui était derrière la caméra pour Les Animaux Fantastiques mais aussi les quatre derniers films Harry Potter.

       

      De nouvelles têtes au casting

      Comme prévu et avec le plus grand soulagement, nous retrouverons Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Katherine Waterston (Tina Goldstein), Alison Sudol (Queenie Goldstein) et Dan Fogler (Jacob Kowalski), le quatuor principal du premier opus ! Parmi les autres visages connus seront de retour également Ezra Miller (Croyance Bellebosse), Zoë Kravitz (aperçue en photo sous le nom de Leta Lestrange) et Johnny Depp (Gellert Grindelwald). Ce dernier devrait d’ailleurs être plus présent que dans le précédent film, car il va être au centre de l’intrigue révélée par J.K. Rowling ! À cette belle brochette d’acteurs se joignent Callum Turner, sous les traits de Thésée, le frère de Norbert, Ingvar Sidurson qui incarnera le chasseur de primes Grimmson, William Nadylam dans le rôle du sorcier Yusuf Kama, Ólafur Darri Ólafsson, un directeur de cirque de sorciers, et Claudia Kimm, l’une des attractions du cirque en question. Et enfin, cerise sur le gâteau (même s’il ne s’agit plus d’une surprise), l’acteur Jude Law campera le rôle de nul autre qu’Albus Dumbledore, à l’âge de 46 ans à l’époque !

      fantastic-beasts-casting

      Le synopsis du film révélé…

      Les Animaux Fantastiques 2 se passe quelques mois après les événements du premier opus. Gellert Grindelwald échappe au MACUSA pour retourner en Europe. Réunissant de plus en plus de partisans, il se met à multiplier les attaques contre les Moldus. L’un de ces anciens amis, le sorcier Albus Dumbledore, semble pourtant convaincu qu’il est capable d’arrêter ce massacre. Pour cela, il va faire appel au dernier sorcier ayant réussi à déjouer les plans de Grindelwald : Norbert Dragonneau. Réunissant Norbert, Tina, Queenie et Jacob, cette aventure va tester la loyauté de chacun d’entre eux et nous permettra d’en découvrir plus sur l’un des plus grands mages noirs de tous les temps ainsi que sur le mystérieux directeur de Poudlard !

      Selon Warner Bros, des clins d’œil seront faits à l’histoire de Harry Potter, ce qui devrait ravir les fans encore une fois ! Espérons tout de même que le film servira un peu moins le fan-service que le premier opus, car s’il est absolument fantastique pour un Potterhead de retrouver certains éléments de la saga Harry Potter, il ne faut toutefois pas en abuser. À travers ce synopsis, on peut également se demander quelle place auront les animaux fantastiques (car après tout, c’est quand même le titre du film, ne l’oublions pas) dans cette aventure…

      Les Animaux Fantastiques 2 devrait être disponible dans les salles obscures dès novembre 2018. Chez JustFocus, on a hâte !

       

      Bande-annonce – Les Animaux Fantastiques

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.