More
    More
      Array

      Les animaux fantastiques 2 : la vérité sur Nagini est dévoilée !

      Alors que la sortie en salle des Animaux Fantasiques 2 se rapproche à grand pas. On a pu voir l’ultime bande d’annonce, où on (re)découvre Nagini.

      Dans le second opus des Animaux Fantastiques, nous découvrirons Nagini sous sa forme humaine, qui sera interprétée par l’actrice sud-coréenne Claudia Kim. En effet, la présence de Nagini représente pour les fans un lien véritable avec la saga Harry Potter. Néanmoins si pour beaucoup Nagini était juste le serpent de Voldemort et un horcruxe, son interprète confie qu’elle est bien plus que ça.

      En effet, elle a déclaré :

      « C’est vraiment très intéressant de découvrir un autre côté de Nagini. On ne l’a vue qu’en tant qu’horcruxe jusqu’à maintenant. Dans ce film, c’est une femme géniale, vulnérable et qui veut vivre. Elle veut rester humaine et c’est un contraste très intéressant. Parfois elle sent qu’elle a du mal à contrôler ses transformations, qu’elle est condamnée à se transformer en bête à un moment, donc elle ressent la pression, l’horloge tourne. »

      Claudia Kim alias Nagini

      Polémique sur Nagini… 

      Cependant, de nombreuses controverses sont apparues sur le choix celle qui l’interprétera. En effet, de nombreux fans ont polémiqué sur le fait que l’actrice qui jouera ce rôle est d’origine asiatique. D’ailleurs, une d’entres elles a accusé JK. Rowling d’avoir fait son choix afin de remplir les quotas et apporter de la diversité à son casting, sans vraiment y réfléchir. Cependant, on ne s’en prend pas à JK. Rowling impunément. Cette dernière n’a pas tardé à lui répondre : 

      « Les Naga sont des créatures mythiques semblables aux serpents qui viennent de la mythologie Indonésienne, d’où le nom de Nagini. Elles sont parfois décrites comme volantes, parfois comme à moitié humaines, parfois comme à moitié serpent. L’Indonésie possède une centaine de groupes ethniques dont les Javanais, les Chinois et les Betawi. Très bonne journée. »

      En effet, Joanne ne se laisse pas démonter et a bien fait des recherches sur son casting. 

      Pour en apprendre plus sur Nagini, et découvrir la suite des aventures de Dragonneau. Rendez-vous dans les salles obscures le 14 novembre! Allez countdown !

      Bande-annonce : Les animaux fantastiques 2 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité