More
    More
      Array

      Les Animaux Fantastiques 2 : Jude Law sera le jeune Albus Dumbledore

      Oyé, oyé, braves Potterheads ! Le mentor de Robert Dragonneau a trouvé un visage : celui de Jude Law. L’acteur anglais troquera sa robe portée dans The Young Pope contre celle du mythique directeur de Poudlard, Albus Dumbledore dans Les Animaux fantastiques 2. Le long-métrage se tournera en été et se déroulera notamment par la France.

      Selon les premières rumeurs, c’était le nom de Jared Harris qui circulait pour incarner le jeune Albus Dumbledore. Le Moriarty de Sherlock Holmes 2 n’est autre que le fils du défunt Richard Harris qui interprétait déjà Dumbledore dans les deux premiers Harry Potter. Mais c’est finalement celui qui lui faisait face sous les traits de John Watson qui incarnera le mythique directeur de l’école des sorciers dans la suite des Animaux Fantastiques qui se tournera cet été sous la direction de David Yates.En effet selon Variety, Jude Law aurait signé pour jouer la version jeune d’un des plus grands sorciers de l’univers façonné par J. K. Rowling.

      « Jude Law est un acteur extrêmement talentueux, que j’admire depuis longtemps et je suis impatient de travailler avec lui. Je sais qu’il capturera toutes les facettes inattendues d’Albus Dumbledore. »

      C’est ce qu’a confié David Yates, le réalisateur, dans une interview accordée à Variety.

      Si Les Animaux Fantastiques disposait déjà d’un casting 3 étoiles avec Eddie Redmayne, Colin Farrell ou encore Johnny Depp, l’arrivée de Jude Law (auréolé pour son rôle dans The Young Pope) risque de surprendre et de réjouir les fans d’Harry Potter.

      L’acteur anglais va ainsi donner la réplique à Eddie Redmayne et Katherine Waterston, pour la première fois de sa carrière. Il fera également face à Johnny Depp, visage du méchant Gellert Grindelwald, avec qui il compte un long-métrage en commun : L’Imaginarium du Docteur Parnassus dans lequel ils ne se donnent pas la réplique car ils ont remplacé tour-à-tour Heath Ledger, décédé en cours de tournage.

      Pour le moment, les studios Warner, qui s’occupent de la production des films de la saga, n’ont pas souhaité faire de commentaires. Il faut dire que ce nouvel opus attendu au tournant depuis l’apparition de Johnny Depp dans les dernières secondes du premier volet.

      Attendu fin 2018 dans les salles obscures, Jude Law est une recrue prestigieuse dans ce casting de choix que l’on pourrait croiser avec une barbe de plus en plus longue au fur et à mesure de son évolution dans les quatre prochains opus de la saga (qui en comportera cinq au total). Cela pourrait remettre en cause une éventuelle saison 2 de The Young Pope, dont Jude Law est le héros, ou encore le tournage de Sherlock Holmes 3. Affaire à suivre…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.