More
    More
      Array

      Les 7 mercenaires: Une dernière bande-annonce qui dépote

      L’un des plus grands réalisateurs japonais, Akira Kurosawa, a sorti l’une de ses plus belles oeuvres avec Les 7 Samouraïs. L’impact de cette oeuvre a été conséquent puisque de nombreux remakes ont été produits. Le prochain baptisé les 7 mercenaires, sortira le 28 septembre en France. 

      Antoine Fuqua est aux commandes de Magnificent Seven. Le réalisateur américain s’est illustré en 2015 avec l’excellent Southpaw, particulièrement plébiscité par le public. Pour ce projet ambitieux, il est accompagné d’un casting 4 étoiles. Si Will Smith était l’acteur le plus cool du monde, Denzel Washington est le plus charismatique. En tant que leader de ce groupe de mercenaires, l’acteur sera l’atout numéro de ce film très orienté action.

      Le premier remake américain est sorti en 1960. Dirigé par John Sturges, il se distinguait par une distribution exceptionnelle puisqu’elle était composée d’une pléiade d’acteurs qui sont devenus des légendes du septième art comme Yul Brynner, Steve McQueen, Charles Bronson, Robert Vaughn et James Coburn. 

      Cette version des 7 mercenaires 2016 n’est pas en reste puisqu’elle est constituée de Vincent D’Onofrio (Brillant dans Daredevil), Chris Pratt (celui qui n’en finit plus de monter depuis Les Gardiens de la Galaxie) et Ethan Hawke. Les aficionados du cinéma asiatique reconnaîtront Byung-Hun Lee, époustouflant dans le thriller J’ai rencontré le diable. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité