More
    More
      Array

      Alibi.com: L’équipe de Babysitting de nouveau réunie!

      Le trio gagnant des films Babysitting partagera cette fois l’affiche d’Alibi.com

      Les 3 compères Philippe Lacheau, Julien Arruti et Tarek Boudali se retrouvent dans le film Alibi.com. Après voir avoir réalisé Babysitting 1 et 2, Philippe Lacheau s’entoure à nouveau de ses 2 amis mais aussi de Didier Bourdon, Nathalie Baye et Elodie Fontan pour réaliser son dernier film : Alibi.com . Ce dernier sortira en salle le 15 février 2017.

      Synopsis : Si un jour vous avez besoin d’un alibi, pour n’importe quelle raison qui soit, je vous conseille d’aller faire un petit tour sur Alibi.com… En effet, Greg un jeune entrepreneur a créé ce site avec son associé Augustin pour vous proposer un Alibi en béton armé. Le seul bémol dans l’histoire de Greg s’appelle Flo, elle est sublime et surtout elle a horreur des mensonges masculins. Greg s’embourbe alors dans un énorme mensonge pour lui cacher son activité professionnelle. Mais la situation devient un peu plus délicate encore quand Greg s’aperçoit que son nouveau beau-père est un adepte du site…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.