More
    More
      Array

      L’épatant casting du dernier film de Sophie Blondy « l’étoile du jour »

      Un bouquet d’acteurs particuliers et charismatiques, au service d’un film, l’étoile du jour, qui prend des allures de conte pour adultes où chacun est capable du pire comme du meilleur.

      Imaginez un cirque itinérant s’arrêtant sur une plage de la mer du nord avec : Tcheky Karyo dans le rôle du directeur tyrannique et alcoolique, Béatrice Dalle dans le rôle de la gitane, Natacha Regnier ballerine lumineuse et amoureuse d’Elliot, clown mélancolique magnifiquement interprété par Denis Lavant, sans oublier le légendaire Iggy Pop dans le rôle mystique de la conscience. 

      Denis lavant a été le premier choix de la réalisatrice, comme une certitude. Sophie Blondy croit beaucoup à l’intuition et aux signes que peut lui envoyer la vie et n’a plus hésité quand le visage de Béatrice Dalle lui est apparu alors qu’elle pensait au personnage de la Gitane. Pour Iggy pop, elle tombe sur une affiche de la pop star dans la rue et là « c’est  une évidence flagrante et fulgurante ».

      Un casting haut en couleur pour un « Freaks » des temps modernes, au cinéma le 28 septembre 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.