More
    More
      Array

      Leonardo DiCaprio veut incarner un célèbre président au cinéma.

      L’acteur Leonardo DiCaprio, bientôt à l’affiche de The Revenant, et nominé aux Oscar, a récemment déclaré vouloir interpréter le rôle de Vladimir Poutine, l’actuel président russe au cinéma.

      Interviewé dans le cadre de la promotion de son néo-western The Revenant dans lequel il tient le premier rôle, l’acteur américain s’est fendu d’une révélation pour la moins étonnante. L’acteur fétiche de Martin Scorsese a en effet affirmé être intéressé pour incarner le célèbre président russe sur grand écran :

      « Vladimir Poutine serait un personnage très intéressant à jouer. Je serai ravi de le faire. »

      L’acteur avait rencontré l’homme politique en 2010 dans le cadre de sa fondation afin d’aborder la protection des tigres de Sibérie, mais la conversation n’aurait hélas pas dévié sur le milieu du cinéma :

      « Lui et moi n’avons alors parlé que de ces magnifiques animaux, pas de politique. »

      Avant qu’un tel projet ne s’officialise rappelons que Leonardo DiCaprio sera à l’affiche de The Revenant le 24 février prochain, qu’il a obtenu il y a quelques jours le Golden Globe du meilleur acteur et qu’il participera à la 88ème cérémonie des Oscar, nominé dans la catégorie meilleur acteur.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité