More
    More
      Array

      Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese réunis pour The Devil in the white city

      Deux ans après Le Loup de Wall Street, l’un des duos les plus efficaces du septième art revient avec The Devil in the White city. Le grand réalisateur Martin Scorsese dirigera de nouveau celui qui n’a jamais été récompensé aux Oscars malgré son immense talent, Leonardo DiCaprio.

      The Devil in the White city est un projet en cours depuis plus d’une décennie. C’est le mythique studio de la Paramount qui a gagné les droits pour adapter le livre d’Erik Larson. Un scénariste talentueux, Billy Ray, est attaché au film. Il a eu l’occasion de s’illustrer sur Captain Phillips (drame porté par Tom Hanks) et The Hunger Games.

      L’histoire développé dans ce film verra Leonardo DiCaprio joué un autre genre de personnage puisqu’il campera H.H. Holmes qui a tué entre entre 27 et 200 jeunes femmes célibataires. Pour certaines sources, il s’agirait du premier tueur en série américain. Plusieurs de ses crimes auraient été commis durant l’exposition universelle de Chicago en 1893. 

      Si l’on prend en compte la nature du prochain film de Scorsese et Leonardo DiCaprio (qui sera aussi producteur), on peut dire que leur nouvelle collaboration a de fortes chances d’être réservée à un public averti. Est-ce enfin le film qui permettra à l’un des meilleurs comédiens de sa génération d’être oscarisé?

       Source: Variety

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.