More
    More
      Array

      Legends of Tomorrow : Une nouvelle image explosive

      Après avoir découvert un premier extrait époustouflant, la chaîne américaine The CW continue d’intensifier la promotion de sa nouvelle série spin-off Legends of Tomorrow en dévoilant une nouvelle affiche alléchante.

      Attendue pour l’an prochain, la nouvelle série de super-héros Legends of Tomorrow continue de faire parler d’elle par tous les moyens. Aujourd’hui, les fans ont droit à une nouvelle affiche transcendante mettant en scène Atom et Firestorm en pleine action. Ces derniers sont confrontés aux sbires du grand vilain de cette première saison Vandal Savage. Contrairement à ce que l’on a pu attendre sur la toile, Firestorm apparaîtra bel et bien dans cette nouvelle série.

      legends of tomorrow
      Nouvelle affiche pour la série Legends of Tomorrow.

      De nouvelles informations nous seront sans doute confirmées lors du Comic-Con International de San Diego qui ouvrira ses portes le 09 juillet prochain. Pour retrouver toute la programmation de cet événement, rendez-vous ici.

      Trailer officiel de la série Legends of Tomorrow

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.