More
    More
      Array

      Legends of Tomorrow: Une légende du cinéma va réaliser un épisode!

      Le dernier trailer dévoilé par la CW de Legends of Tomorrow a donné de grandes attentes aux fans de l’univers DC Comics. Bien que ne disposant pas de moyens similaires à ceux d’un film, le rythme de la dernière bande-annonce était intense et on pouvait assister à des combats épiques. La petite chaîne câblée appartenant à la Warner Bros pourrait franchir un pallier avec ce show.

      On vous parlait récemment du possible retour de la saga Gremlins au cinéma pour une suite potentielle des deux premiers opus. Eh bien, Joe Dante, l’homme aux commandes des deux opus va réaliser un épisode de Legends of Tomorrow. On a appris la nouvelle par Marc Guggenheim (créateur de la série Arrow), qui a diffusé une image du synopsis de l’épisode 8 de la série. Ce n’est pas la première fois que Joe Dante officie dans le monde des séries puisqu’il a travaillé sur SalemHawaii Five-0… L’épisode qu’il dirige est « Night of the Hawk ».

      Si l’on se réfère au crossover Flash / Arrow, il est possible que l’intrigue porte sur le couple Hawkman / Hawkgirl. On espère qu’il saura apporter sa maîtrise des atmosphères sombres au spin-off des séries de comics de la CW.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.