More
    More
      Array

      Legends of Tomorrow: Le trailer qui va faire passer la CW dans la cour des Grands!

      Le premier trailer dévoilé il y a quelques temps par la CW promettait de belles choses. Une équipe constituée de personnages hétéroclites, des voyages dans le temps, de l’action et un ennemi impitoyable. L’association de tous ces facteurs a fait de Legends of Tomorrow une des grosses attentes en 2016.

      On connaît déjà la date de lancement du show (mini-série). Le premier épisode sera diffusé le 21 janvier 2016. La série précédera donc The 100 le jeudi soir. Une belle idée pour booster la 3 ième saison de la série orientée science-fiction. Pour nous faire patienter, la CW a sorti un second trailer qui est diablement efficace. On ne va pas être avare en qualificatif, il fait passer Legends of Tomorrow dans la cour des grands. Après Arrow qui alterne entre le correct et décevant, The Flash dont la deuxième saison est sympathique mais pas transcendante, qui aurait pu s’imaginer un trailer aussi efficace pour le spin-of Legends of Tomorrow? 

      Le travail réalisé par les monteurs sur cette bande-annonce est époustouflant. Chaque personnage de l’équipe a son moment de gloire. Un trailer épique, voilà notre sentiment principal à la fin de ces 2 minutes qu’on ne voit pas passer. Un autre point fort est la qualité des effets spéciaux qui font passer Supergirl de la CBS pour une série avec plusieurs dizaines d’années de retard. Il y a tellement d’informations dans ces images que vous devrez vous y reprendre à plusieurs fois pour tout emmagasiner. Les plus importantes sont les références à Superman et Batman, le nouveau costume de Firestorm qui colle bien aux comics.

      On tient avec Legends of Tomorrow un hit pour cette année 2016.

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité