More
    More
      Array

      Legends of Tomorrow : le plein d’infos dans une vidéo de présentation

      Basée des séries Arrow et The Flash, le nouveau show en préparation de la CW Legends of Tomorrow se dévoile dans une première vidéo. Dessus, on voit une partie de la distribution livrer quelques infos assez pertinentes dont Caity Lotz, l’ancienne Canary dans Arrow.

      C’est sans doute l’une des séries les plus attendues de la prochaine rentrée ! Développé par les créateurs d’Arrow et The Flash, Legend of Tomorrow se dévoile dans une première vidéo de présentation mise en ligne par le network américain The CW. L’immortel Vandal Savage sera l’un des grands ennemis de l’intrigue de la première saison du show qui mettra en scène quelques personnages déjà apparus dans les deux séries citées ci-dessus.

      Dans cette vidéo inédite, celle qui incarnait le rôle de Canary dans la série Arrow, Caity Lotz a livré quelques infos sur son nouveau personnage dans Legends of Tomorrow. Ses techniques de combat se baseront sur l’Eskrima et non plus à l’aide de bâtons bô comme ce fut le cas dans Arrow. Interrogé sur la série en elle-même, l’actrice a répondu : « Je ne savais pas beaucoup de choses sur le show (au début), mais j’ai dit que je voulais le faire, que je faisais confiance à l’équipe. Et alors que nous étions en train de tourner notre teaser de 3 minutes, ils m’ont dit quelques-uns des événements qui auront lieu au cours de la série, et je me suis dit que c’était encore mieux que tout ce que je pouvais en attendre. ça va vraiment être très fun à tourner et je suis sûre que les gens vont adorer cette nouvelle série. »

      Pour rappel, le casting de la série Legends of Tomorrow est composé de Caity Lotz, Brandon Routh, Victor Garber, Wentworth Miller, Arthur Darvill, Ciara Renée, Franz Drameh et Dominic Purcell.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.