More
    More
      Array

      Legends of Tomorrow: Le fils de Green Arrow apparaîtra dans le spin-off

      Legends of Tomorrow est l’une des séries les plus attendues de l’année par les fans de séries héroïques. Quelles sont les raisons de cette attente? Le trailer rythmé mettant en scène une équipe de héros hétéroclites a séduit le public. La nouvelle série de la CW débarquera dès le mois de janvier 2016. 

      On sait pour le moment que le groupe composée de légendes regroupera Flash, Captain Cold, Firestorm, White Canary…  Ils seront opposés à Vandal Savage, un des ennemis les plus charismatiques de la ligue des justiciers dans les comics. Il s’agit d’un immortel redoutable qui risque d’être un ennemi redoutable pour cette formation atypique.

      Qui est Connor Hawke? 

      Une nouvelle de taille est délivrée par le site comicbook pour les aficionados de la mythologie du célèbre green arrow de DC Comics. Connor Hawke va apparaître dans le spin-off. Dans les comics, le personnage est le fils d’Oliver Queen et de sa petite amie de collège, Sandra. Dans l’ancienne continuité, il avait pris la relève de son père lorsqu’il avait été déclaré mort en reprenant le costume de Green Arrow. Depuis la nouvelle chronologie (new 52), il est connu comme étant Red Arrow et comme un membre de la World army.

      Dans Legends of Tomorrow, on ne sait pas si Connor Hawke sera réellement le fils de Green Arrow ou une version alternative du héros…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.