More
    More
      Array

      Legends of Tomorrow : la fille de Martin Stein débarque dans la série !

      Un nouveau personnage va faire son apparition dans la série DC’s Legends of Tomorrow. Interprété par l’actrice Christina Brucato, Lily Stein a fait ses premiers pas dans le huitième épisode de The Flash diffusé hier soir aux Etats-Unis.

      arrow

      Il semble qu’un nouveau personnage vienne s’ajouter au casting déjà fourni de DC’s Legends of Tomorrow. L’actrice Christina Brucato vient de décrocher un rôle récurrent. Et pas n’importe lequel puisqu’elle incarnera la fille de Martin Stein (Victor Garber), une des deux parties de Firestorm !

      Prénommée Lily Stein, on a pu apercevoir les premiers pas du personnage dans le huitième épisode de The Flash, mardi 29 novembre. Un épisode particulier puisqu’il s’intègre dans le crossover des séries de l’Arrow-Verse prévu toute la semaine.

      Nous avons ainsi pu faire la connaissance de Lily Stein. Elle a vraisemblablement été créée après un récent voyage dans le temps de l’équipe, au cours duquel Martin a croisé une version plus jeune de lui. Rencontre où il s’est conseillé à lui-même de s’impliquer dans sa relation de couple ! Il semblerait en effet que cette rencontre ait modifié le passé de Martin, comme le confirme les troublantes visions qu’il a depuis quelques épisodes.

      maxresdefault
      Si vous souhaitez en apprendre plus sur Lily Stein, ne manquez pas les prochains épisodes de DC’s Legends of Tomorrow, où nous devrions assister à une belle intrigue autour du personnage.

      L’actrice Christina Brucato n’est pas une inconnue dans le monde des séries. On a pu l’apercevoir dans la quatrième saison de Orange is the New Black. Elle interprète aussi le rôle de Claire Rhodes, la soeur du personnage incarné par Colin Donnell dans Chicago Med.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.