More
    More
      Array

      Legends of Tomorrow: Découvrez Atom dans le futur hit de la CW

      Brandon Routh est surtout connu pour avoir interprété l’homme d’acier dans Superman Returns de Bryan Singer. Après une période assez calme, on a pu le revoir dans la série Chuck sur la NBC puis dans l’adaptation télévisée de l’archer de DC Comics, Arrow. Il figurera parmi les Legends of Tomorrow sur la CW dès le 21 janvier.

      Il reprend le rôle qu’il interprète brillamment dans la série narrant les aventures du héros Green Arrow. En tant que Ray Palmer, il assurera certainement la partie comique de cette équipe hétéroclite comme vous pouvez le voir dans cette vidéo promo diffusée cette semaine sur la toile.

      Les attentes sont grandes par rapport au show qui contrairement à ce qu’on pouvait penser il y a quelques semaines pourrait connaître de nouvelles saisons en cas de succès. L’équipe de la série semble miser sur la mythologie DC puisqu’on apprenait qu’un personnage bien connu des lecteurs de DC comics, Jonah Hex, apparaîtrait dans cette saison.

      Legends of Tomorrow sera accessible dès le lendemain sur le service à la demande de TF1.

      synopsis de la série:

      Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète.  Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.