More
    More
      Array

      Legends of Tomorrow a trouvé l’acteur qui incarnera Hawkman

      Annoncée comme l’une des séries les plus attendues pour l’année prochaine aux Etats-Unis, Legends of Tomorrow vient de recruter celui qui se glissera dans la peau du personnage de l’univers DC : Hawkman. Ce dernier n’est autre que l’acteur  Falk Hentschel. 

      Ce n’est plus un secret pour tout le monde : Falk Hentschel sera bel et bien Carter Hall alias Hawkman dans le spin-off de Flash et Arrow, Legends of Tomorrow. Ce dernier succède donc à l’acteur Michael Hanks qui avait campé ce rôle le temps de quatre épisodes dans Smallville. Toutefois, avant de faire ses débuts dans le show, Falk Hentschel aura le privilège d’apparaître dans un épisode crossover entre les deux séries Arrow et The Flash. 

      Récemment, l’acteur Falk Hentschel a été vu dans la série Reckless, finalement annulée il y a de cela quelques mois par CBS ou encore dans NCIS : Los Angeles. 

      Bien qu’Arrow et The Flash reviendront en octobre prochain, Legends of Tomorrow quant à elle débutera l’an prochain sur la CW.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.