More
    More
      Array

      LeFtO puise dans les Archives du rap

      LeFtO puise dans les Archives du rap… et il en revient avec une cinquantaine de trésors qui de Public Enemy à Common, en passant par Nas, Henius / Gza et bien d’autres offre une belle mise en perspective de l’histoire de genre musical qui a beaucoup inventé de 1980 à 2010. Le 9 octobre, cela sort en trois compilations, et nous avons voulu nous en faire écho vu la qualité du tracklisting qui fait aussi découvrir de très bons titres comme ceux de Digable Planets ou Mc Serch.

      Lefto, archives du rap

      Organisateur de soirées, programmateur, animateur radio et beatmaker, signé sur Brownwood Recordings, l’écurie de Gilles Peterson, Lefto est un DJ à la technique irréprochable. Son style éclectique mêlant hip hop, reggae, deep-house, drum’n’bass, et broken beats fait le tour du monde des dancefloors. Dans cette aventure hip hop, il prouve son oreille irréprochable et nous accompagne dans une plongée historique !

      A écouter le 9 octobre sur les plates-formes digitales !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité