More
    More

      L’édition 2020 du Comic-Con de San Diego est officiellement annulée !

      Pour la première fois depuis 50 ans, le rendez-vous incontournable de la pop-culture est annulé !

      Pour ceux qui ne le savent pas, le Comic-Con est la plus grande convention de fans outre-atlantique. C’est aussi le plus grand rassemblement des fans de Marvel, Star Wars, DC Comics et autres séries TV du moment. Le Comic-Con de San Diego est ainsi le plus grand festival de la pop culture dans le monde entier ! L’année dernière environ 135 000 participants issus de plus de 80 pays différents étaient réunis pendant près de trois jours. C’est donc l’événement à ne pas manquer !

      Pas de Comic-Con cette année

      Enfin, cette année… on va devoir laisser tous nos costumes de Superman et autres superhéros à la maison. En effet, l’édition 2020 du Comic-Con a été officiellement annulée en raison de la pandémie du coronavirus. Les organisateurs du super-festival ont annoncé la nouvelle ce week-end. C’est la première fois en 50 ans d’existence que le Comic-Con est annulé !

      Selon David Glanzer, le porte-parole du Comic-Con :

      « Cette période exceptionnelle nécessite des mesures exceptionnelles et bien que nous soyons attristés de prendre cette décision, nous savons que c’est la bonne décision. Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons tous nous retrouver et partager ensemble, au sein de la communauté que nous aimons et apprécions tous. »

      Le plus grand festival de pop culture reviendra donc l’année prochaine, du 22 au 25 juillet 2021. Pour les personnes ayant acheté des badges, les organisateurs ont expliqué qu’elles pourront demander un remboursement ou transférer leurs badges vers le Comic-Con 2021. Tous les détenteurs de ces badges 2020 vont recevoir un e-mail comportant des instructions à ce sujet dans la semaine.

      Par la même occasion, le groupe a aussi annulé la WonderCon 2020, qui devait se tenir en mars et avait été dans un premier temps reportée. Finalement, elle n’aura pas lieu cette année. Le prochain rendez-vous se tiendra donc du 26 au 28 mars 2021.

      Allez courage, c’est pour la bonne cause après tout ! Ce n’est que partie remise alors à l’année prochaine !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.