More
    More
      Array

      Le Weather Winter se dévoile dans un teaser

      Les 18 & 19 décembre prochain se tiendra l’édition hiver du Weather. Après avoir dévoilé sa programmation, l’incontournable festival électro parisien vient de publier un teaser très réussi.

      Ce sera le quatrième événement de l’année estampillé Weather Festival. Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, après février, juin et septembre, le collectif Surpr!ze va égailler le mois de décembre avec le Weather Winter. Pendant deux nuits, l’équipe envahit une nouvelle fois le Paris Event Center de la Porte de La Villette en déployant deux scènes intérieures et une extérieure.

      Le vendredi 18 décembre, c’est Jeff Mills qui prendra les commandes pour un show inédit all night long créé à l’occasion des 25 ans de son label Axis. Le lendemain, la house et la techno auront chacun leur warehouse et le public pourra compter, entre autres, sur les Dj sets de Lil’Louis, Kenny Dope, Marcel Dettmann et Oscar Mulero ainsi que sur les lives de Mad Rey, Shifted et Voices from the lake. Le Camion Bazar quant à lui, s’occupera à nouveau de faire monter la température sur la scène extérieure.

      Cette semaine, le teaser de l’événement a été dévoilé et autant dire qu’il fait son petit effet. Inspirée d’une scène du film « Invasion Los Angeles », réalisé par John Carpenter en 1988, cette vidéo nous montre un jeune homme qui découvre, à travers des lunettes qu’il vient de trouver, un monde de fête, celui du Weather Winter.

      Si comme lui vous voulez entrer dans le monde magique de l’électro, version Weather, le temps de deux nuits exceptionnelles, la billetterie est encore ouverte et vous propose soit des pass deux jours, soit des billets un jour.

      Pour plus d’informations, retrouvez également l’événement sur Facebook

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.