More
    More
      Array

      Le Transporteur Héritage, La bande-annonce survitaminée

      Le personnage emblématique de la saga Le Transporteur, Frank Martin, revient avec un nouveau visage, celui du comédien Ed Skrein.

      Ce nouvel opus est produit par le studio de Luc Besson, EuropaCorp. Le célèbre réalisateur est aussi crédité au scénario. Le nouvel avatar du Transporteur a fait ses armes dans le hit de HBO, Game of Thrones. Il a depuis été remplacé par un autre acteur. Il sera aussi à l’affiche de l’adaptation cinématographique de Deadpool avec Ryan Reynolds dans le rôle titre.

      Après le passage de Jason Statham, ce ne sera pas facile pour l’acteur de prendre la relève. Toutefois, la bande-annonce dévoilée augure de belles choses et montre des scènes d’action intéressantes.

      Suivez les actualités liées au film sur:

      Synopsis:

      Frank Martin, un ex-mercenaire des forces spéciales, est aujourd’hui spécialisé dans le transport de colis top secrets pour des clients pas toujours recommandables. Alors que son père lui rend visite dans le Sud de la France, Frank se retrouve entraîné dans un braquage par Anna, cliente mystérieuse et manipulatrice, et ses trois partenaires. Précipité au cœur d’une vendetta impitoyable menée par ces quatre femmes fatales, et tandis que l’ombre de la mafia russe plane sur la Riviera, Frank devra plus que jamais faire appel à ses talents de pilote et de séducteur.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité