More
    More
      Array

      Le trailer du biopic sur Barack Obama dévoilé !

      Alors que Barack Obama s’apprête à céder sa place à son successeur Donald Trump, Netflix vient de sortir le trailer du film centré sur le Président sortant des Etats-Unis.

      « Barry », écrit par Adam Mansbach et réalisé par Vikram Gandhi, portera sur la première année d’études de M. Obama à l’université de Columbia, en 1981.
      À en croire ce trailer et les premières réactions suscitées depuis la présentation du film au Toronto Film Festival 2016, le regard porté sur la vie du futur Président serait plutôt nuancé. Nous sommes face à un protagoniste accessible, très humain. Un étudiant comme les autres finalement, qui doit faire face aux problématiques propres à cette période de la vie. La question de ses origines est également abordée et semble lui avoir causé un certain nombre de difficultés. Cette bande-annonce nous promet donc un film intelligent, qui pousse à réfléchir, tout en étant divertissant.

      barry netflix

      Le rôle principal a été confié à l’australien Devon Terrell, qui sera entouré notamment d’Ashley Judd (« Divergente »), de Jenna Elfman (« Sexe entre amis ») ainsi que des très prometteurs Anya Taylor-Joy (« The Witch »), Jason Mitchell (« Straight Outta Compton ») et Ellar Coltrane (« Boyhood »).

      Le film sortira en exclusivité sur Netflix le 16 décembre 2016.

      En voici le synopsis officiel :

      « Un jeune Barack Obama, surnommé « Barry » par ses amis, débarque à New York à l’automne 1981 pour entamer sa première année d’études à l’université de Columbia. Dans un environnement rongé par le crime et marqué par les préjugés raciaux, Barry se trouve tiraillé entre différentes sphères sociales. Il doit lutter pour maintenir des relations qui deviennent de plus en plus tendues avec sa mère originaire du Kansas, son père kenyan et ses camarades de classe. Barry est l’histoire d’un jeune homme qui se bat contre les mêmes problèmes dont son pays, et sans doute le monde, n’ont toujours pas réussi à venir à bout. »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.