More
    More
      Array

      Le Studio Bagel et Will Smith font la promo de Diversion

      L’acteur américain Will Smith signe enfin son retour avec le film Diversion qui sera en salles mercredi 25 mars. Après l’échec de son dernier film et une baisse sensible de sa notoriété, le comédien joue gros avec son prochain film. 

      Le studio Bagel, célèbre pour ses multiples vidéos humoristiques sur la toile, s’associe avec les deux stars de Diversion pour réaliser une vidéo promo. Ludovik et Kemar sont les deux protagonistes phares de ce sketch vidéo intitulé « Le Casse du siècle ». Cette rencontre insolite a été réalisée à Londres en février. Cette vidéo nous fait penser à une autre réalisation où Cyprien et Julien Josselin rencontraient Hugh Jackman pour la sortie du dernier X-Men.

      Diversion est une nouvelle réalisation de G.Ficarra et J.Requa (Crazy Stupid Love, I Love You Phillip Morris). Le film est distribué par la Warner.

      Synopsis : Will Smith campe Nicky, passé maître dans l’art de l’escroquerie, qui s’éprend de Jess (Margot Robbie), encore débutante en matière de fraude. Alors qu’il lui apprend les ficelles du métier et que la jeune femme se rapproche dangereusement de lui, il rompt brutalement avec elle. Trois ans plus tard, la novice est devenue une redoutable femme fatale.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.