More
    More
      Array

      Le spin-off Terra Formars Asimov arrivera en mai 2017 !

      Terra Formars continue sur sa lancée de spin-off, après Rain Hard, c’est au tour d’Asimov d’être le personnage principal d’une série.

       

      Terra Formars Asimov 

      asimov

       

      Auteur : Boichi 

      Éditeur : Kazé 

      Date de sortie : 17/05/2017

      Nombre de tomes : 2 volumes, série terminée

      Prix : 8,29 €

       

      Synopsis :

      Planète Terre, Russie. XXVIIe siècle. Alors que le vaisseau « Annex 1 » est en pleine construction en vue de son départ pour Mars, le commandant Asimov est convoqué par le directeur de l’antenne russe de L’U-Nasa. En effet, une féroce créature génétiquement modifiée par la mafia laisse des cadavres dans son sillage… Aidé de son escadron, Asimov va devoir mener une traque sans merci pour empêcher le crime organisé de répandre l’opération M.O. Une mission dangereuse à la hauteur de celui qu’on surnomme « le Dieu de la Guerre » !

       

      Après l’allemand Adolf Reinhardt, c’est au tour du commandant russe Sylverster Asimov d’être développé. L’histoire prendra part temporellement avant Terra Formars, où il devra montrer ses talents de stratège et guerrier. Cette série en deux volumes, dessinée par Boichi (connu entre autre pour le manga Sun-Ken Rock) paraîtra au mois de mai et juillet 2017 !

      Pour rappel le manga Terra Formars compte actuellement 16 tomes en France, édités chez Kazé, et l’anime est disponible en simulcast sur ADN et en DVD/BR chez Kazé !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.