More
    More
      Array

      Le spin-off de Boba Fett n’est pas pour tout de suite !

      Le spin-off Star Wars dédié au célèbre chasseur de primes Boba Fett avait bien été confié à Josh Trank selon Entertainment Weekly. Pourtant le film est tombé dans l’oubli. 

      Il y a un an et demi Josh Trank, le réalisateur de Chronicle, quittait le projet du spin-off centré sur le très apprécié de la communauté Boba Fett. Nul ne sait si le cinéaste a quitté le navire de lui même ou s’il a été remercié par LucasFilm à cause de la très mauvaise réputation de son reboot de Les 4 Fantastiques, échec commercial et critique. Il semble en tout cas que le cinéaste devait s’atteler à la réalisation d’un long métrage centré sur Boba Fett, le chasseur de primes le plus célèbre de la saga qui avait notamment livré Han Solo aux mains de Jabba le Hutt entre L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

      Josh Trank
      Josh Trank

      Selon Entertainment Weekly le projet était à un stade avancé puisque le film devait apparemment faire l’objet d’une annonce officielle à la Star Wars Celebration de 2015, où devait même être dévoilé un premier teaser. Ce spin-off ne donne dorénavant plus de signe de vie, éclipsé par l’annonce du film sur la jeunesse de Han Solo prévu pour le 25 mai 2018. Quant à Josh Trank, il déclarait à l’époque au Los Angeles Time que c’était « la décision la plus difficile de toute [s]a vie », il prépare actuellement un biopic sur Al Capone avec Tom Hardy. 

      On imagine toutefois que Boba sera de la partie face à Han Solo dans son spin-off en 2018, une manière de se consoler. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité