More
    More
      Array

      Le spin-off de la série The Good Wife a enfin un nom !

      On ne l’attendait plus et pourtant il se dévoile ! Le futur spin-off de The Good Wife, prévu pour 2017, a enfin un titre : The Greater Good.

      good-wife-christine-baranski

      Maintenant que le parcours d’Alicia Florrick est terminé, et que la série The Good Wife a tiré sa révérence après sept saisons, il est temps de s’intéresser à son spin-off, qui devrait débarquer en 2017 sur CBS. Alors que nous apprenions que Sarah Steele serait de retour dans cette déclinaison, voilà une autre bonne nouvelle aujourd’hui !

      Ce spin-off sans titre jusqu’aujourd’hui vient d’en trouver un : The Greater Good. Nous devrions y suivre les aventures de Diane Lockart (Christine Baranski) et de Luca Quinn (Cush Jumbo) dans un nouveau cabinet d’avocat, où vont les attendre des affaires plus humaines.

      rs_1024x759-151002130703-1024-cush-jumbo-the-good-wife-ch-100215

      La série n’a pas encore de date précise de diffusion, puisque initialement prévue au printemps, le remake de Star Trek lui a volé sa place ! A noter que le pilote de The Greater Good sera diffusé sur CBS mais que le reste de la série ne sera diffusé que sur CBS Access, la plateforme de streaming de la chaîne.

      En espérant que cette série connaisse le même succès que sa grande sœur, patientons encore un peu pour le découvrir !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.