More
    More
      Array

      [Report] Le Show Survolté de General Elektriks à l’Olympia

      Il y avait foule hier soir à l’Olympia pour voir Hervé Salters et sa bande sur scène ! On était là on vous raconte tout !

       

      2 heures de folie !

      Depuis le temps qu’on vous en parlait,on avait hâte de voir General Elektriks faire le show ! Et nous n’étions pas les seuls.
       

      Notre patience a été récompensée par leur entrain… Le temps de se chauffer sur les premières chansons et nous voilà embarqués pour 2 heures de déhanchements sur leur funky groove : David Lynch Moments, Take Back The Instant, Angle Boogie, Built By The People, Whisper to Me, Raid The Radio… Le tout accompagné d’un jeu de scène qu’on connaît et qu’on aime bien : les légendaires sauts de puce d’Hervé et le look funky sexy de Jessie Chaton, qui alterne poses flegmatiques et chaloupes déjantées.
       

       

       

      Des surprises rien que pour nous

      Avec deux moments que l’on a particulièrement appréciés : 1 solo de batterie à couper le souffle, et 1 titre exclusif (How Could You, à découvrir prochainement !) que l’on a pu découvrir en live, en tant que privilégiés. Vous vous doutez bien que l’on n’a pas voulu les laisser partir comme ça, on en a profité autant qu’on a pu et ils sont revenus pour 3 rappels.
       

      Musiciens General Elektriks

       

      General Elektriks

       
      Autre bonne surprise, on a appris avant le début du spectacle que Touski, le batteur et xylophoniste du groupe (mais pas que !) préparait son premier album solo, « Sésame« , qui sera entièrement financé sur la plate-forme de Crowdfunding Kiss Kiss Bank Bank. Pour info, il vous reste jusqu’au 15 janvier pour soutenir le projet !
       
      Vous pouvez suivre toute l’actu de General Elektriks sur Facebook, Twitter ou sur le Site Officiel.
       
       
      0
      Julie
      Parce que "la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée" Platon

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.