Les amateurs de bons vieux shoot’em up à l’ancienne seront sans doute ravis, Project root, titre indépendant de Reverb TipleXp ainsi que du petit studio argentin Oqpam, est maintenant accessible en cross buy sur PS4/Ps vita ainsi que sur Xbox One.
Project Root est un jeu de shoot qui rend volontairement hommage aux classiques du genre et laisse au joueur la possibilité de tirer sur tout ce qui bouge à la fois sur terre et en l’air au travers de 8 niveaux bourrés de rythme. Il est également possible d’améliorer votre vaisseau à l’aide d’augmentations, cela donne une légère dimension rpg au jeu.
Le jeu est d’ores et déjà disponible sur le Psn et le Xbox live pour la somme de 9,99 euros, sachant qu’il est en ce moment en promotion pour les abonnés Ps+ et Games with gold au prix de 6,99 euros.