More
    More
      Array

      Le savant fou de Jurassic World rejoint la série Gotham

      BD Wong jouait le rôle du savant fou à l’origine des hybrides de dinosaures dans Jurassic World, le carton de l’année pour Universal. Sa prestation n’est pas passée inaperçue puisqu’il rejoint le casting de la série Gotham pour interpréter Hugo Strange, un personnage mythique de la galerie du célèbre chevalier noir de Gotham City.

      La version télévisée de la fox du docteur Hugo Strange jouera un rôle important dans le run concernant l’asile d’Arkham. D’après les propos de la Fox envers le média Comicbook, le professeur apparaîtrait comme quelqu’un d’altruiste au départ mais il dissimulerait un sombre secret qui pourrait faire de lui la pire menace connue pour la ville de Gordon. Comme la plupart des personnages de la série, rien n’est simple lorsqu’il s’agit des habitants de la ville.

      Toutefois B.D Wong est un excellent choix de personnage ambigu pour la série qui dispose de grands moyens mais qui pêche régulièrement par l’emploi d’acteurs de seconde zone comme on peut le voir dans l’épisode diffusé cette semaine ou l’arc sur le père de l’épouvantail dans la saison 1. Le but avoué de Hugo Strange serait de réhabiliter les méchants de la ville d’origine de Bruce Wayne, alias Batman. Pour les férus de comics, la chronologie de Gotham peut être déstabilisante.

      Les gamers quant à eux devraient apprécier particulièrement l’arrivée du personnage, qui joue un rôle conséquent dans Batman: Arkham

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.