More
    More
      Array

      Le romantique « Ruin My Life » de Zara Larsson

      La chanteuse suédoise Zara Larsson est de retour avec son single intitulé Ruin My Life. 

      Une carrière entourée de succès

      Ruin My Life est le premier single suite à la sortie de son ancien album So Good, contenant des hits mondials ; en particulier Never Forget You en compagnie de MNEK ainsi que Lush Life et Symphony avec Clean Bandit. 

      De plus, Zara Larsson a participé à la chanson officielle de l’Euro 2016 This One’s For You, avec l’aide du DJ français David Guetta, qui compte déjà avec plus de 200 millions de vues sur Youtube. 

      Une chanson d’amour

      Ruin My Life, produite par The Monsters and the Strangerz (Selena Gomez, Britney Spears, Rihanna), est un morceau uptempo qui parle d’amour, « I miss you more than I thought that I could » (Tu me manques plus que ce que je ne le pensais), mais avec une énorme notion de regret : « I wish you would come back, would come back to me » (J’aimerais que tu reviennes, revienne avec moi).

      Pour l’instant, peu de détails sont connus de son prochain album studio, juste le fait que : « choisir un single a été très compliqué » selon la chanteuse. Parallèlement, le clip vidéo de Ruin My Life a déjà été enregistré et sortira prochainement.

      Zara Larsson est une chanteuse qui ne déçoit jamais. Depuis son tout premier single, elle n’a pas arrêté de dévoiler des perles de la pop. Ruin My Life est un morceau qui devient de plus plus attachant après chaque écoute et qui promet un album contenant à nouveau de véritables tubes. 

      Écoutez en boucle le nouveau single Ruin My Life !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.