More
    More
      Array

      Le retour du Festival Chorus, 27 ème édition.

      Désormais tradition bien ancrée, le Festival Chorus sera de nouveau accueilli par de nombreuses villes des Hauts-de-Seine du vendredi 27 mars au dimanche 5 avril 2015 avec un programme diversifié comprenant Stefan Eicher, Irma, Jeanne Cherhal, Stacey Kent ou encore Mademoiselle K.

       Le Festival Chorus c’est 10 jours durant lesquels 120 artistes se succèdent à travers plus de 60 concerts, dont quelques-uns seront gratuits dans 27 villes. L’an dernier, la 26ème avait déjà accueilli un large panel d’artistes dont les Babyshambles, les Klaxons, Griefjoy mais aussi Sarah W Papsun, Jackson and his Computer band ou encore Toybloïd.

      Il s’agit donc d’offrir aux spectateurs un événement unique par sa durée et son ampleur, plus d’une semaine de musique dans tous les sens accompagnée de diverses activités que pourront pratiquer petits et grands. Le Festival Chorus est culturel, pas simplement musical, et il adoptera donc diverses formes, ce qui crée une parfaite continuité avec l’éclectisme qui règne dans la programmation musicale.

      Tenez-vous au courant des informations liées au festival Chorus sur le site officiel ou sur la page facebook de l’événement.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.