More
    More
      Array

      Le retour des soirées « New School » au New Morning !

      Chaussez vos baskets, échauffez vos genoux et vos cuisses, car  le New Morning risque de bouger ce soir ! La somptueuse LMK, Dubmatix et Yarah Bravo prendront en effet possession des lieux avec leur flow et leurs mélodies envoûtantes afin de vous faire danser au cours d’une nouvelle soirée New School !

      Alors, novices ou fans aguerris, une petite présentation ne fera pas de mal.

      Parcours atypique et flow envoûtant, LMK vient tout droit de Lyon, où elle a suivi une formation de harpiste au conservatoire. Etonnant oui ! Et on adore ça ! Après avoir imposé son titre « My Man » sur la playlist de Radio Nova, la chanteuse revient avec son nouvel album intitulé « Musical Garden » pour nous faire danser et nous détendre par ces temps un peu compliqués :

      On ne le présente plus, le beatmaker  canadien Dubmatix et ses « French Sessions » sont de retour avec un nouveau projet que nous découvrirons ce soir. Au programme : de nombreuses collaborations avec la crème de la crème : Taiwan MC, Volodia, LMK ou encore Skaya. Alors oui, on le sait, vous aimeriez bien voir à quoi ressemble le boulot de ce faiseur de riddims, alors ouvrez grand vos oreilles et levez-vous pour une petite danse :

      Enfin, la suédoise à la voix suave tout droit venue de New York  sera également parmis nous. En effet Yarah Bravo et son flow envoûtant prendront possession de la scène pour une petite session comme on les aime. Si son nom ne vous parle pas directement, les adeptes de sound system reconnaîtront rapidement sa voix pour ses nombreuses collaborations avec notamment Dj Vadim et Wax Tailor.

      Nous avons conscience que les temps sont difficiles en ce moment, mais rappelons-nous que le meilleur moyen de résister est de danser, de chanter et de vivre. Alors échauffez-vous, car ça risque d’envoyer ! Les places sont ici !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.