More
    More
      Array

      Le retour de The Prodigy !

      Le groupe le plus vendu de l’histoire de la dance, vingt millions de disque tout de même, revient en force en 2015 avec un album intitulé The Day Is My Enemy qui promet beaucoup !  

      Les pionniers de la dance font donc de retour en force, loin des raves parties des années 90 qui les avaient amenées à franchir les limites de la légalité il est vrai. Ils sont toujours prêts à agiter les foules. Alors que l’album est prévu pour le 30 Mars 2015 les fans n’auront pas le temps de se reposer puisque aussitôt après l’avoir découvert, il faudra aller au live qui sera sans doute mémorable !

      Ce seront donc Liam Howlett, Keith Flint, Maxim Reality, Rob Holliday et Leo Crabtree que l’on retrouvera le 15 Avril prochain au Zénith de La Villette. Les cinq compères viendront défendre leur dernière production devant un public sans doute déjà conquis par les rythmes puissants auxquels The Prodigy nous a habitués.

      Découvrez leurs dates:

      > Paris – Zénith le 15 avril
      > Lyon – Halle Tony Garnier le 16 avril
      [Billets en vente à partir de jeudi 29 – 09h00, sur Avosbillets et dans les points de vente habituels]

      Egalement en Festival :
      > Strasbourg – Festival des Artefacts le 17 avril
      > Lille – Festival Les Paradis Artificiels le 19 avril

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.